"Et toi tu fais quoi?

"Et toi tu fais quoi?
Depuis ce coup de tête en pleine coupe de monde foot, pas celle de 2006, mais il y a 3 mois quand j'empoche ma licence STAPS , et que je décide que pour mes 25 ans je partirais bien à l'autre bout du monde voir la coupe du Monde la vraie, celle avec un ballon en forme d'olive (vessie de porc historiquement), chaque personne qui me demande ça. Je lui répond:

" je part en Nouvelle Zélande voir la coupe du Monde de rugby...

29/11/2010

"The Ashes" rectification

J'avais pas bien saisi, en fait les 5jours que je vient de passer ne constituent qu'une entame, vu qu'il s'agit d'un test et qu'il y en a 5. Donc prochaine session cricket le 13 décembre.
Pour infos, il y a eu match nul  sur le premier test, ce qui est pas mal pour les anglais qui étaient plutôt mal embarqués.
Sinon hier, rugby je me suis rape tout le dessus du pied en glissant pour marquer un essai. C'est pas tres malin de ma part, car ca va nettement ralentir mes efforts sportifs pour une tite semaine je pense.
Sinon j'etais ravi hier soir(enfin ce matin pour vous) parce que j'ai pu skyper avec mes parents, mais aussi avec mes grands parents. Pour ceux qui le souhaites voila mon pseudo skype; Woodboy210.

1 commentaire:

hervé a dit…

la seule règle que je connais au cricket : "rain stops play "