"Et toi tu fais quoi?

"Et toi tu fais quoi?
Depuis ce coup de tête en pleine coupe de monde foot, pas celle de 2006, mais il y a 3 mois quand j'empoche ma licence STAPS , et que je décide que pour mes 25 ans je partirais bien à l'autre bout du monde voir la coupe du Monde la vraie, celle avec un ballon en forme d'olive (vessie de porc historiquement), chaque personne qui me demande ça. Je lui répond:

" je part en Nouvelle Zélande voir la coupe du Monde de rugby...

13/11/2010

4 more days! 4more days!

Tel le slogan de réélection américain, cette phrase résonne dans ma tête et le compte à rebours est enclenché depuis un petit moment.
 Le temps file à une vitesse parfois, j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez d'heure dans une journée pour tout ce que je veux faire.Donc après une semaine à courir partout pour régler les derniers détails du voyage, voici un récapitulatif des derniers rebondissements:
  • Visa check; et oui super nouvelle le visa tant attendue m'a été remis vendredi.
  • Traveller check²; enfin non, mais j'ai des $ NZ avec un kiwi dessus et un trou dans le billet pour voir à travers.
  • Valise (à moitié) check; cf le conseil de la semaine, je retire les choses de la valise afin de partir léger, mais on arrête pas de m'en rajouter (merci pour le hamac, la lampe recharge, la pochette à billet d'avion,...).
C'est je pense le dernier (ou presque) des posts depuis la France. et donc vive la République (check....)

Aucun commentaire: