"Et toi tu fais quoi?

"Et toi tu fais quoi?
Depuis ce coup de tête en pleine coupe de monde foot, pas celle de 2006, mais il y a 3 mois quand j'empoche ma licence STAPS , et que je décide que pour mes 25 ans je partirais bien à l'autre bout du monde voir la coupe du Monde la vraie, celle avec un ballon en forme d'olive (vessie de porc historiquement), chaque personne qui me demande ça. Je lui répond:

" je part en Nouvelle Zélande voir la coupe du Monde de rugby...

24/11/2010

Kiwi style

Ce que j'ai fait en une semaine; (j'ai des photos mais la piètre connexion de mon Backpack' (comprendre auberge de Jeunesse) m'empêche de vous les transmettre. Du coup ce sera sûrement un lien vers un album picassa.
Le Te Papa muséum, un musée superbe, gigantesque et très interactif (plein de jeux éducatifs pour les enfants, sur tout ce qu'il y a à savoir sur les Kiwis ( écosystéme, faune, flore, Maoris culture, l'histoire du pays,...).
Round about, une superbe exposition temporaire d'art moderne à la City Gallery of Wellington. De superbes tableaux, certains très dérangeants.
Du sport à gogo, pas encore un match de rugby. Mais quelques échanges de balles. Et surtout des jogging, car les paysages s'y prêtent vraiment.
Premier fish and chips sur la plage (magnifique),  mais ici le soleil tape vraiment fort donc du coup des jolis coups de soleil sur les bras et les jambes.
Ouvert un compte, 10mn top chrono, ici. et le nom de ma banque est: La Kiwi Bank.
Pris un nouveau téléphone pour avoir un Kiwi number, car le mien étant bloqué. Ils ont que des portables style 1990, le meilleur du magasin étant un faux blackberry de marque inconnu. Une des preuves du contraste de modernité et d'isolement de ce pays.
Voili voilou pour les choses que j'ai faîtes cette semaine.

Aucun commentaire: