"Et toi tu fais quoi?

"Et toi tu fais quoi?
Depuis ce coup de tête en pleine coupe de monde foot, pas celle de 2006, mais il y a 3 mois quand j'empoche ma licence STAPS , et que je décide que pour mes 25 ans je partirais bien à l'autre bout du monde voir la coupe du Monde la vraie, celle avec un ballon en forme d'olive (vessie de porc historiquement), chaque personne qui me demande ça. Je lui répond:

" je part en Nouvelle Zélande voir la coupe du Monde de rugby...

09/11/2010

J-7 (inch'allah)

Tic tac..... et oui comme prévu, plus que 7 jours sur Paris (et une nuit à Lille) avant "The Big Départ". Les jours filent à une vitesse folle et avant de m'en rendre compte je serais dans l'avion.
Le inch'allah c'est parce que comme d'imprévu, il y a quelques délais qui vont être assez serrés. En effet, il va falloir croiser les doigts très fort car de 5 à 10 jours ouvrés pour un visa, je suis passé à 15 jours minimum . Du coup aller retour ce matin à l'ambassade de Nouvelle Zélande pour négocier un visa express. Verdict, ils essaient pour Vendredi. Sinon un grand merci à tous pour votre soutien moral, financier,...
Bientôt qu'un souvenir

Le conseil de la semaine est de partir léger, et ça c'est super difficile car j'ai l'habitude de partir avec une maison plutôt qu'avec une valise. Du coup  des choix cornéliens en vue, de type , maillot de l'Écosse ou de l'Irlande,( parce que c'est sûre que celui de la France et des Blacks seront dans ma valise et que jamais j'aurais un maillot anglais)....

Une bonne nouvelle quand même, j'ai rencontré jeudi, Fred, un professeur des écoles de Nanterre qui serait intéressé par une collaboration inter-hémisphères entre moi et son école. 

Donc j'ai envie de dire "No worries" (comme on dit souvent chez les Kiwis, dixit les guides sur la Nouvelle Zélande)

Aucun commentaire: