"Et toi tu fais quoi?

"Et toi tu fais quoi?
Depuis ce coup de tête en pleine coupe de monde foot, pas celle de 2006, mais il y a 3 mois quand j'empoche ma licence STAPS , et que je décide que pour mes 25 ans je partirais bien à l'autre bout du monde voir la coupe du Monde la vraie, celle avec un ballon en forme d'olive (vessie de porc historiquement), chaque personne qui me demande ça. Je lui répond:

" je part en Nouvelle Zélande voir la coupe du Monde de rugby...

25/12/2010

Merry Christmas, Joyeux Noël, Feliz Navidad, Fröh Weinachten,.....

ça m'a fait bizarre cette dernière semaine de me dire que j'allais fêter Noël sous 25° alors que pour moi Noël c'est la neige les sapins, le froid..... Pour moi ça avit plutôt l'air de ça....

Pour la journée de Noël, on avait prévu un Secret Santa; chacun tir au sort la personne auquel il devra faire un cadeau. Je suis tomber sur Remco, un hollandais super sympa, mais très réservé donc difficile de trouver le cadeau idéal. C'est un fan de musique et de poker donc il a reçu un livre sur Jefferson Airplanes, et des lunettes en forme de carte à jouer. Perso mon père Noël secret m'a gâté. J'ai eu le droit à un arc, un pistolet lançant des balles en mousse,(il ne savait pas à quelle point c'est une mauvaise idée, où alors il est fou/ anglais en fait) un fiole de Jagermeister. Ensuite on est aller à la plage (jouer au rugby, bronzer se baigner pour certains, jusqu'à la taille pour moi car même en bretagne l'été à certains endroit elle est plus chaude), puis retour à l'hôtel où chacun a fini de préparer le repas du soir. C'était génial parce que tout le monde à donner le meilleur de sa cuisine et que tout était super bon. Aujourd'hui retour au boulot mais payer 150% parce qu'il appelle ça le "boxing day".

Aucun commentaire: