J'en suis encore sous le charme.
Quel match des tits bleus. Même si je trouve qu'en 2éme mi temps il y a du relâchement (et oui frenchie never happy (jamais content)).
Quel bohneur de voir ce matin les joueurs anglais en route pour l'aéroport (et oui même si c'est nous qui avons l'air de partir ce sont bien les deux balèzes du milieu qui vont prendre l'avion ce soir).
Stanou,??, Steeve Thomson, moi même |
Mr N'tamack et moi |
Quel bonheur de croiser enfin des membres du staff ou des joueurs français avec un sourire. (Et pas en train de parader sur les plages ou boire des bières à moins de 24H d'un match...)
Joli collection de ticket non?(je vais peut être rajouter celui de la finale qui sait) |
Voila j'ai vu tous les matchs que j'avais prévu de voir. Quel achèvement de ce long voyage de pouvoir être ici dans le stade pour cet évènement si singulier. J'ai encore du mal à réaliser.Première fois que l'on bat les anglais en phase éliminatoire.
Ps; si il n'y a pas de photos du match, c'est juste que j'ai perdu mon appareil photo en me rendant au stade. Mais qu'ils sont géniaux ces kiwis, j'ai pu le reccuperer à mon retour en ville où quelqu'un m'attendait pour me le rendre.
2 commentaires:
Bien l'bonjour à Milou NTK !
Salut Ben !!! Je serai avec vous dans l'âme ce soir, dans un bar à New York vers 4h du matin (quand on a la foi) pour regarder France - Pays de Galles... et en plus en compagnie d'Anglais des Wales... ambiance électrique en perspective !
Je pense bien à toi l'ami.
Martin
Enregistrer un commentaire