"Et toi tu fais quoi?

"Et toi tu fais quoi?
Depuis ce coup de tête en pleine coupe de monde foot, pas celle de 2006, mais il y a 3 mois quand j'empoche ma licence STAPS , et que je décide que pour mes 25 ans je partirais bien à l'autre bout du monde voir la coupe du Monde la vraie, celle avec un ballon en forme d'olive (vessie de porc historiquement), chaque personne qui me demande ça. Je lui répond:

" je part en Nouvelle Zélande voir la coupe du Monde de rugby...

10/10/2011

Quel week end mes amis....




J'en suis encore sous le charme.
Quel match des tits bleus. Même si je trouve qu'en 2éme mi temps il y a du relâchement (et oui frenchie never happy (jamais content)).
Quel bohneur de voir ce matin les joueurs anglais en route pour l'aéroport (et oui même si c'est nous qui avons l'air de partir ce sont bien les deux balèzes du milieu qui vont prendre l'avion ce soir).
Stanou,??, Steeve Thomson, moi même

                                                                           
 






Mr N'tamack et moi
Quel bonheur de croiser enfin des membres du staff ou des joueurs français avec un sourire. (Et pas en train de parader sur les plages ou boire des bières à moins de 24H d'un  match...)

Joli collection de ticket non?(je vais peut être rajouter celui de la finale qui sait)
 Voila j'ai vu tous les matchs que j'avais prévu de voir. Quel achèvement de ce long voyage de pouvoir être ici dans le stade pour cet évènement si singulier.  J'ai encore du mal à réaliser.Première fois que l'on bat les anglais en phase éliminatoire.


Ps; si il n'y a pas de photos du match, c'est juste que j'ai perdu mon appareil photo en me rendant au stade. Mais qu'ils sont géniaux ces kiwis, j'ai pu le reccuperer à mon retour en ville où quelqu'un m'attendait pour me le rendre. 

2 commentaires:

Thierry Coignoux a dit…

Bien l'bonjour à Milou NTK !

Martin - anguille sous roche a dit…

Salut Ben !!! Je serai avec vous dans l'âme ce soir, dans un bar à New York vers 4h du matin (quand on a la foi) pour regarder France - Pays de Galles... et en plus en compagnie d'Anglais des Wales... ambiance électrique en perspective !

Je pense bien à toi l'ami.

Martin