"Et toi tu fais quoi?

"Et toi tu fais quoi?
Depuis ce coup de tête en pleine coupe de monde foot, pas celle de 2006, mais il y a 3 mois quand j'empoche ma licence STAPS , et que je décide que pour mes 25 ans je partirais bien à l'autre bout du monde voir la coupe du Monde la vraie, celle avec un ballon en forme d'olive (vessie de porc historiquement), chaque personne qui me demande ça. Je lui répond:

" je part en Nouvelle Zélande voir la coupe du Monde de rugby...

13/06/2011

Moon's rainbow

Non, ce n'est pas une aura lumineuse, ni l'objectif de mon appareil photo qui ne fonctionne plus vraiment. Mais le cercle autour de la lune (le gros point lumineux) n'est autre qu'un arc-en-ciel lunaire.

1 commentaire:

Amélie a dit…

Oh my god !!! C'est pas demain la veille qu'on verra ça ici ! Je garde quand même espoir !