"Et toi tu fais quoi?

"Et toi tu fais quoi?
Depuis ce coup de tête en pleine coupe de monde foot, pas celle de 2006, mais il y a 3 mois quand j'empoche ma licence STAPS , et que je décide que pour mes 25 ans je partirais bien à l'autre bout du monde voir la coupe du Monde la vraie, celle avec un ballon en forme d'olive (vessie de porc historiquement), chaque personne qui me demande ça. Je lui répond:

" je part en Nouvelle Zélande voir la coupe du Monde de rugby...

18/02/2011

3 mois déjà

c'est juste un clin d'oeil au 1 mois déjà, mais ça aurait put être aussi 3 semaines déjà (que j'ai pas donner de nouvelle). La faute à un emploi du temps chargé ( et oui même à moi ça peut arriver), à un train train qui s'est instalé lentement, un fire wire trop puissant pour mettre des albumes sur picasa et ça m'embête parceque je veut vous montrer toutes les photos que je continue à prendre, des costumes de folies qu'il y avait pour le seven's.
Donc tellement de choses à dire, je vous propose de d'étaler ça sur la semaine avec un message tout les 2 jours et je vous laisse le choix dans les thèmes
-7's (rugby)
- les 1001 différences (non je n'en trouverais pas 1001 mais les plus flagrandes) entre la culture frenchie et la culture kiwi
- le début du Super XV (rugby encore mais j'y suis pour ça et les demandes affluent donc je tente d'y répondre)
Voilà vous pouvez même rajouter vos thèmes si vous le voulez.
Dédicace à Greg  qui voulait des photos de moi. Je suis devant le Wespac Stadium, avant d'aller assister au match des Hurricanes contre les Cruisaders.